mardi 11 septembre 2012

Moto honda vf750 ch de 1987 +

Objet ayant éé utilisé. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnAnéFabrication Millésime: n1987nCouleur: nRougenKilométrage: n89740nPeinture étallisé: nOuinCylindré: n750nPuissance ch DIN: nConstructeur: nHondanDate de ère immatriculation: n13/08/1987nModèle: nVF750CHnTransmission: nArbrenType: nRC28nNombre de propriétaires préédents: n n n Moto Honda vf750-ch en bon état première main de 1987 éritable objet de collection trèfiable et bone routière.cela fait 25 ans que nous faisons un bout de route ensemble mais mon dos et mon age ne supporte plus les long trajets à mon grand regret.Si quelquun de sympa souhaite lui faire faire encore un bout de route et entre autre lui faire tourner le compteur pour la première foi ce que je ai pas eu le temps de faire se serait sympa.Je la regretterai beaucoup.prendre sur place avec assuranc

Popular